lundi 4 juin 2007


11 commentaires:

tissa a dit…

magnifique zbat, continue de nous étonner!!!

sami a dit…

c'est ou sans indiscrétion?

OthRez a dit…

Comme koi on peut tout s'imaginer

Leila Ben Soltane a dit…

Oui c'est pas mal du tout!
La lumière est superbe!
c'est où?

Skydancer a dit…

HDR?

Suzanne a dit…

beautiful!

MEHDI a dit…

c très très pro, zbat je te remerci car un jour je sens que je serais riche ( g une photo de toi à la maison), mé toi si tu ve que tu soi très populaire en tunisie il faut que tu meurt, c comme ça que tu seras connu... c la tunisie!!!

Dreamy Moon a dit…

Ci pas possible :S Vraiment trop fort ton blog : )

Wassim a dit…

c vraiment pro ske tu fé zied , je sui fier (si je peu l'être) de toi je pense ,sans vouloir trop te hisser la tête dans les nuages, ke aslek photographe pour de vrai, bonne continuation et contrairement à ce k'a di un certain mahdi ou je ne sais ki sur ton blog, tu peu etre populaire sans mourir, en plus je pense ke tu ne veu pa etre populaire , tu fais de la photo juste pour toi, parce ke tu adore ça c tout.

Unknown a dit…

je viens de decouvrir le blog , cette photo est tout simplement magnifique

ziedphotos a dit…

mon nouveau blog est:http://www.ziedphotographe1.blogspot.com/